Dans le cadre des préparatifs de la CAN U23 Egypte 2019, qualificative pour les jeux olympiques de Tokyo, les Aigles du Mali ont entamé la 2ème phase de leur programme de préparation depuis le 28 octobre à Doha, au Qatar.

A mi-parcours de cette étape qatarie, les poulains du sélectionneur Fagnery Diarra ont un livré ce vendredi 1er novembre un match amical contre le club Al Najma, battu par le score de 4 buts à 0, c’était sur le terrain d’Al Douhail SC.

Ce premier match des Maliens a été l’occasion pour l’encadrement technique d’évaluer ses options tactiques, mais aussi de peaufiner certains réglages techniques.

Les buts maliens ont été marqués respectivement par El Bilal Touré (1ère mn), Amadou Diarra (34ème mn), Aliou Dieng (35ème) et Maharafa Tandina (50ème mn).

Les Aigles U23 livreront leur 2ème match amical le lundi 04 novembre avant de regagner la capitale égyptienne le lendemain pour prendre part à la coupe d’Afrique des U23, prévue du 8 au 22 novembre à Caire.

CCOM/MJS

 

MaliwebSports
Dans le cadre des préparatifs de la CAN U23 Egypte 2019, qualificative pour les jeux olympiques de Tokyo, les Aigles du Mali ont entamé la 2ème phase de leur programme de préparation depuis le 28 octobre à Doha, au Qatar. A mi-parcours de cette étape qatarie, les poulains du sélectionneur...