L’ex-capitaine des Aigles du Mali, Soumaïla Coulibaly, s’active pour briguer  la présidence de la Fédération Malienne de Football. Il aurait entamé des démarches pour déposer sa candidature pour l’élection d’un nouveau Comité Exécutif de la FEMAFOOT, prévue dans une soixantaine de jours.

 

« J’ai donné de mon mieux étant joueur de l’Equipe nationale malienne et maintenant il est temps pour moi d’essayer comme dirigeant « , a confié à la presse l’ancien milieu de terrain du Djoliba AC.

Seulement voilà : il lui faudra une base afin d’être parrainé par au moins un club de ligue 1, un champion régional, un groupement sportif ou une ligue. A contrario, l’actuel sélectionneur des Aigles minimes devrait voir sa probable candidature rejetée.

SIC

Source: l’Indépendant

MaliwebSports
L’ex-capitaine des Aigles du Mali, Soumaïla Coulibaly, s’active pour briguer  la présidence de la Fédération Malienne de Football. Il aurait entamé des démarches pour déposer sa candidature pour l’élection d’un nouveau Comité Exécutif de la FEMAFOOT, prévue dans une soixantaine de jours.   « J’ai donné de mon mieux étant joueur de...