Le transfert de Neymar est effectif. Le Barça a enfin reçu les 222 millions d’euros. L’attaquant brésilien peut maintenant jouer. Le dimanche 13 août, le Paris Saint-Germain rencontrera Guingamp. Neymar jouera son premier match de ligue 1.

Neymar footballeur joueur club psg

Neymar jouera son premier match de ligue 1, dimanche 13 août. Il était temps. Tous les supporters du PSG et adeptes du football attendaient impatiemment ce moment. Mais ça y est, le dénouement est proche.

Ce vendredi 11 août, le site espagnol Mundo Deportivo a annoncé que le club Catalan a bien encaissé le chèque de 222 millions d’euros envoyé par le Paris Saint-Germain. Tous les documents nécessaires au transfert de Neymar ont donc bien été envoyés à la LFP et à la fédération espagnole, dont le certificat international de transfert du joueur. L’instance transférera à son tour les papiers aux dirigeants français pour que tout cela soit fait dans les règles. Ce qui pourrait se faire au plus grand tard, samedi 12 août.

Le brésilien sera bel et bien présent ce dimanche au Roudourou contre Guingamp pour son premier match de ligue 1.

Depuis son arrivée la semaine dernière à Paris, le club de la capitale française attendait que ces fameux papiers arrivent enfin en France. Après quelques jours de repos passés à Saint-Tropez en compagnie de ses proches, Neymar devrait donc fouler, pour la première fois dans un match officiel, une pelouse de Ligue 1 avec le maillot du club de la capitale. Encore faut-il qu’Unai Emery le titularise, ce qui serait déjà fait.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Le transfert de Neymar est effectif. Le Barça a enfin reçu les 222 millions d’euros. L’attaquant brésilien peut maintenant jouer. Le dimanche 13 août, le Paris Saint-Germain rencontrera Guingamp. Neymar jouera son premier match de ligue 1. Neymar jouera son premier match de ligue 1, dimanche 13 août. Il était...