Dans une émission à la télévision espagnole, Achraf Hakimi a confié qu’il avait appris la décision de Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain quelques jours avant le reste de ses coéquipiers.

 

Kylian Mbappé a annoncé samedi dernier, sur la pelouse du Parc des Princes, qu’il prolongeait au Paris Saint-Germain. Son entraîneur Mauricio Pochettino, ainsi que ses coéquipiers, l’ont appris une demi-heure avant. Personne n’était dans la confidence, sauf Achraf Hakimi, qui lui savait depuis quelques jours que le Français avait décidé de rester.

« Les coéquipiers l’ont appris sur le terrain, mais comme j’ai une amitié avec Kylian, je l’ai su quelques jours avant, pas énormément non plus », a reconnu le Marocain dans l’émission La Resistencia, sur la chaîne espagnole Movistar+.

« J’aurais dû faire le selfie comme Piqué: Kylian reste »

« J’ai reçu des messages de gens dont je n’étais pas au courant qu’ils avaient mon numéro, et de gens qui ne m’avaient plus parlé depuis longtemps, a aussi raconté Hakimi avec le sourire. Du genre: ‘Que va faire ton ami?’ Ensuite, quand il est resté, ils m’ont dit: ‘Tu es un enfoiré’ ».

« J’aurais dû faire le selfie comme Piqué: Kylian reste », a même plaisanté Hakimi, en référence au « Se queda » du défenseur espagnol avec Neymar avant que ce dernier ne quitte finalement le FC Barcelone.

Achraf Hakimi est devenu très ami avec Kylian Mbappé depuis son arrivée au PSG. Les deux joueurs étaient notamment ensemble à Madrid il y a une quinzaine de jours, pour une virée de quelques heures, et s’affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux.

Source : RW