Depuis son arrivée en 2014, Serge Aurier a été secoué par plusieurs scandales. D’abord, l’affaire de Périscope, en passant par sa violente dispute avec des policiers, qui lui a valu 6 mois de condamnation et récemment sa nonchalance lors de son entrée en jeu face à Lorient, l’international ivoirien en a fait voir de toutes les couleurs au club de la capitale.

Serge Aurier joueur footballeur ivoirien

Mais Serge Aurier a toujours été soutenu par son club et son  président Nasser Al-Khelaïfi. Pour concrétiser ce soutien, le PSG lui a proposé récemment une prolongation de contrat de trois ans, après l’échéance de son contrat actuel. Mais, l’Ivoirien ne souhaite pas prolonger son contrat au Paris Saint Germain malgré l’insistance du directeur du football Patrick Kluivert, le latéral droit veut faire carrière en Angleterre.

Aurier évoquait début avril, son avenir de la sorte : « mon avenir ? Je suis encore là. Pour l’instant je suis Parisien, j’ai un contrat jusqu’en 2019. On verra bien ». Et visiblement, c’est tout vu.

Mais à la surprise de tous, le quotidien Le Parisien annonce que le joueur a décliné la proposition de prolongation de contrat amenée par Patrick Kluivert ! Cette information laisse donc clairement penser qu’un départ du PSG est devenu l’option privilégiée par le latéral droit de 24 ans.

Actuellement concurrencé par Thomas Meunier, désormais qui est vu comme le titulaire actuel lors des matches les plus importants, Serge Aurier est conscient qu’il lui reste encore une cote sur le marché des transferts. Parmi les intéressés figurent les clubs de Manchester City, Liverpool et Manchester United. En Espagne, c’est le club barcelonais qui pourrait recruter le latéral droit du PSG. Les dirigeants des blaugranas l’auraient approcher pour un bail.

Dès lors, s’il refuse de prolonger, le PSG peut avoir l’occasion d’encaisser un beau chèque lors du prochain mercato estival. Et peut-être ainsi s’éviter de futures polémiques…

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Depuis son arrivée en 2014, Serge Aurier a été secoué par plusieurs scandales. D’abord, l’affaire de Périscope, en passant par sa violente dispute avec des policiers, qui lui a valu 6 mois de condamnation et récemment sa nonchalance lors de son entrée en jeu face à Lorient, l’international ivoirien...