Le technicien allemand thomas Tuchel s’est récemment prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé et du Brésilien Neymar au PSG. Il faut dire que la presse s’est particulièrement intéressée au cas Neymar mais surtout à celui de Kylian Mbappé qui est dans le viseur du Réal Madrid.

Mbappé a indiqué au cours de la soirée des trophées UNFP qu’il était temps pour lui d’avoir de nouvelles responsabilités et pas nécessairement au PSG.

« Je pense que j’ai découvert beaucoup de choses ici et je sens que c’est le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être ici au Paris Saint-Germain, ce sera peut-être ailleurs avec un autre projet. En tout cas je voudrais vous dire merci » avait déclaré l’attaquant français.

Une déclaration qui avait été interprétée diversement. Alors que certains avaient pensé que Kylian Mbappé annonçait que le temps était venu pour lui de tenter une nouvelle aventure, la majorité des médias français ont interprété les dires du numéro 7 comme une volonté de pousser le PSG à élever son niveau.

Pour ce qui est de l’avenir de champion du monde Kylian et son coéquipier parisien Neymar, Thomas Tuchel a été clair:

« Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine ». a déclaré l’entraîneur allemand avant de préciser qu’il ne pouvait pas garantir à 100% que Mbappé et Neymar resteront au PSG cet été. « Nous sommes dans le football. Je dis oui maintenant, si vous demandez à l’entraîneur. C’est ce que je veux. Mais dans le foot, tout peut arriver ».

Source: afrikmag

MaliwebSports
Le technicien allemand thomas Tuchel s’est récemment prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé et du Brésilien Neymar au PSG. Il faut dire que la presse s’est particulièrement intéressée au cas Neymar mais surtout à celui de Kylian Mbappé qui est dans le viseur du Réal Madrid. Mbappé a indiqué au...