Le vestiaire du Paris Saint-Germain traverse une mauvaise passe ces derniers jours. Et les dernières informations ne risquent pas vraiment d’arranger les choses.

 

Alors qu’au lendemain de la rencontre face à Montpellier (5-1), il était annoncé que Neymar a appris que Kylian Mbappé avait demandé à la direction du PSG de se débarrasser de lui lors des négociations pour la prolongation du contrat de la star française. Ce qui expliquerait l’attitude du brésilien lorsque Mbappé lui demandait de lui laisser le second penalty parisien après avoir manqué le premier.

Mais ce n’est pas tout. Ce jeudi, UOL Esporte a lâché une autre bombe. Selon le journal sportif, le Champion du monde 2018 aurait également demandé à ce que soit démonté le clan des Argentins (très proche de Neymar) dans le vestiaire parisien.

Il s’agit de Lionel Messi, Leandro Paredes et Angel Di Maria. Ce qui expliquerait d’ailleurs pourquoi l’ancien attaquant du Real Madrid n’a pas été prolongé par le club de la capitale et que son compatriote milieu de terrain est en passe d’emprunter le même chemin.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Le vestiaire du Paris Saint-Germain traverse une mauvaise passe ces derniers jours. Et les dernières informations ne risquent pas vraiment d’arranger les choses.   Alors qu’au lendemain de la rencontre face à Montpellier (5-1), il était annoncé que Neymar a appris que Kylian Mbappé avait demandé à la direction du PSG...