Suite à l’élimination du PSG par le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions, le mercato estival s’annonce mouvementé dans les rangs de l’équipe de la capitale française. Si l’on s’en tient à plusieurs sources concordantes, le PSG connaîtra une restructuration profonde.

Avec la défaite du club parisien face au Réal Madrid lors de cette double confrontation(3-1) à Santiago Bernabéu et (2-1) au parc des princes, il semble d’après une source proche du PSG que le président Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de réorganiser le secteur sportif du club. Cette énième défaite a principalement remis en question le poste d’Unai Emery et celui d’Antero Henrique. Il n’est donc pas exclu de voir un grand chamboulement du secteur sportif.

« La saison dernière après la Remontada, la réponse du club a été de taper fort sur le marché des transferts avec l’arrivée de deux des plus grands joueurs du football européen que sont Neymar et Mbappé. Là, la réponse sera une réorganisation importante du secteur sportif. Il faudra restructurer l’institution et se montrer fort », peut-on lire dans des propos relayés par RMC Sport.

Le recrutement d’un nouvel entraîneur au PSG pourrait donc être possible et il semble que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a déjà sa petite idée.

D’après Mundo Deportivo, le PSG surveillerait Zinédine Zidane et pourrait le faire venir l’été prochain. Mais le problème qui se pose est au niveau de sa disponibilité. L’avenir du technicien français à la tête du Réal Madrid pourrait dépendre de sa campagne en Ligue des Champions. Notre source indique que même si le résultat est favorable, Zidane n’a aucune assurance d’être sur le banc de touche du Réal l’année prochaine.

Afrikmag

MaliwebSports
Suite à l’élimination du PSG par le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions, le mercato estival s’annonce mouvementé dans les rangs de l’équipe de la capitale française. Si l’on s’en tient à plusieurs sources concordantes, le PSG connaîtra une restructuration profonde. Avec la défaite du club...