Expulsé pour la première fois de sa carrière, il y a une semaine lors du match de Coupe de la Ligue entre le PSG et Rennes, Kylian Mbappé s’est vu infliger une suspension assez clémente. La Commission de discipline de la Ligue, qui s’est réunie ce jeudi pour statuer son cas, a décidé de le mettre à l’écart pour deux matches pour sa grosse semelle sur le Rennais Ismaila Sarr.

Mbappé avait pris la peine de de se rendre en personne à cette audition et l’ancien monégasque peut s’estimer heureux de ne pas avoir été plus lourdement sanctionné.

Mbappé a déjà purgé son match de suspension automatique. Il ne lui reste donc plus qu’un match à passer dans les tribunes. Mbappé ratera donc la réception de Strasbourg (17 février) et reviendra pile pour défier l’OM (25 février).

Source:  Goal.com

MaliwebSports
Expulsé pour la première fois de sa carrière, il y a une semaine lors du match de Coupe de la Ligue entre le PSG et Rennes, Kylian Mbappé s'est vu infliger une suspension assez clémente. La Commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie ce jeudi pour statuer...