Les joueurs du Djoliba AC ont été récompensés après avoir écrasé (5-0, en cumul) l’Elect Sport lors du tour de cadrage qualificatif à la prochaine coupe des confédérations. Le premier vice président du club Mr Babou Sylla a remis plus de 15 clefs de moto Jakarta à ses joueurs ce mardi 5 novembre.

La direction du club de Hèrèmakônô sait comment faire plaisir à ses joueurs. En marge du triomphe 4-0 réalisé ce weekend contre le club tchadien en tour de cadrage de la coupe CAF, les responsables des rouges de Bamako ont offert plus de 15 motos Jakarta aux protégés du coach ivoirien Kouadio Georges en guise de récompense.

C’était lors d’une grande cérémonie organisée à Hèrèmakônô dans l’après-midi du mardi 5 novembre. La remise a été faite par le biais du 1er vice président du club Mr Babou Sylla.

Cette donation remontera davantage le moral des rouges qui connaîtront dans quatre jours leurs futurs adversaires en phase de poule de la coupe CAF à l’issue du tirage au sort prévu le 10 novembre prochain en Egypte.

Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
Les joueurs du Djoliba AC ont été récompensés après avoir écrasé (5-0, en cumul) l’Elect Sport lors du tour de cadrage qualificatif à la prochaine coupe des confédérations. Le premier vice président du club Mr Babou Sylla a remis plus de 15 clefs de moto Jakarta à ses joueurs...