Visiblement, le divorce semble consommé entre l’international portugais Cristiano Ronaldo et la presse espagnole. C’est ce que nous révèle le quotidien sportif Marca à travers une récente publication. Les faits remontent à la semaine dernière.

zinedine zidane cristiano ronaldo

Après avoir remporté la rencontre face à l’APOEL Nicosie en ligue des champions (6-0), l’attaquant Madrilène qui ne voulait pas faire de déclaration devant la presse est sorti de sa réserve. En effet, Cristiano Ronaldo reproche à la presse de déformer régulièrement ses dires, de ne pas restituer fidèlement ses propos.

Affecté par les rumeurs d’une possible brouille entre son capitaine Sergio Ramos et lui, Cristiano Ronaldo a ainsi traversé la zone mixte du GSP Stadium.

Le Madrilène a accéléré le pas, sans regarder la presse, jusqu’à ce qu’il entende un journaliste lui poser une question : “Cristiano, tu t’arrêtes ? Tu parles aujourd’hui ?“.

Le Portugais  a regardé le journaliste en lui clarifiant qu’il n’avait aucune envie de faire des déclarations : “Pourquoi m’arrêter ? Je ne veux pas parler parce qu’à chaque fois que je dis une chose vous publiez une autre. Comment voulez-vous que je parle ?“.

Après cette mise au point, ‘Cristiano Ronaldo laissait apprécier son dos. La star portugaise serait remontée contre la presse en raison d’une supposée mauvaise interprétation de ses propos. La presse aurait publié qu’il accuse l’équipe d’avoir moins d’expérience que l’année dernière. Ce qui remonte Ronaldo, c’est qu’il ne se reconnait pas dans une telle déclaration venant de la presse espagnole. C’est ce qui expliquerait sa colère envers les journalistes.

Source: afrikmag
MaliwebSports
Visiblement, le divorce semble consommé entre l’international portugais Cristiano Ronaldo et la presse espagnole. C’est ce que nous révèle le quotidien sportif Marca à travers une récente publication. Les faits remontent à la semaine dernière. Après avoir remporté la rencontre face à l’APOEL Nicosie en ligue des champions (6-0), l’attaquant Madrilène qui...