La star portugaise est sans doute, l’un des légendes de sa génération. S’il aime souvent dire que les chiffres parlent, il n’a vraiment pas tort.

Même s’il est parfois plus personnel dans son jeu, faut tout de même noter que Cristiano Ronaldo compte plus de passes décisives que Xavi et Iniesta. CR7 est tout simplement dans une forme stratosphérique et même les fans de son rival ne pourront pas dire le contraire.

Avec le Sporting, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a déjà délivré 214 passes décisives. Avec la sélection portugaise, c’est 37 passes pour ce dernier qui porte son total à 251.

Quant à Xavi, en club comme en sélection, c’est un total de 212 passes décisives contre 179 pour Iniesta, l’un des maîtres à jouer à son poste, une référence pour plusieurs joueurs.

Source : BéninTimes

MaliwebSports
La star portugaise est sans doute, l’un des légendes de sa génération. S’il aime souvent dire que les chiffres parlent, il n’a vraiment pas tort. Même s’il est parfois plus personnel dans son jeu, faut tout de même noter que Cristiano Ronaldo compte plus de passes décisives que Xavi et...