L’international sénégalais, Sadio Mané, a affirmé dans une interview avec un journal français qu’il n’aime pas les boites de nuit et les playstations, estimant que ça lui fait perdre du temps.


« Je n’ai jamais aimé, je n’ai jamais joué. Je pense que c’est quelque chose qui te fait perdre ton temps. Je ne veux pas perdre le mien contre rien au monde », déclare l’un des piliers de Liverpool football club.

« Je ne suis jamais allé dans une fête de moi-même(…) si je ne donne pas tout de ce que j’ai pour être un bon joueur, je n’y arriverai jamais », explique le jeune footballeur de 27 ans.

Dans cette interview, il raconté son enfance avec sa famille et comment il a fait pour atteindre ce niveau. « Mes parents ne comprenaient pas pourquoi j’aimais jouer au Football », raconte Sadio Mané qui est l’un des attaquants le plus populaire d’Europe.

 Sandra KOHET

MaliwebSports
L’international sénégalais, Sadio Mané, a affirmé dans une interview avec un journal français qu’il n’aime pas les boites de nuit et les playstations, estimant que ça lui fait perdre du temps. « Je n’ai jamais aimé, je n’ai jamais joué. Je pense que c’est quelque chose qui te fait perdre...