Le champion du monde Kylian Mbappé a été récemment sacré meilleur espoir de ligue 1 pour une troisième fois consécutive. Toutefois, l’attaquant parisien ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite aller de l’avant en remportant le prix du soulier d’Or face à Lionel Messi qui se montre toujours aussi efficace au fil des saisons. Mbappé avait même ironisé le week-end dernier concernant le doublé de l’Argentin avec le FC Barcelone.

 

Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP, l’ex-attaquant de l’AS Monaco aurait laissé entendre qu’il avait un autre trophée dans sa ligne de mire: le Soulier d’or. Pour ce prix qui récompense l’attaquant le plus prolifique de la saison dans les championnats européens, la star du PSG était en concurrence avec Lionel Messi.
MaliwebSports
Le champion du monde Kylian Mbappé a été récemment sacré meilleur espoir de ligue 1 pour une troisième fois consécutive. Toutefois, l’attaquant parisien ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite aller de l’avant en remportant le prix du soulier d’Or face à Lionel Messi qui se montre toujours aussi...