Le nouveau ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé a rencontré, jeudi au stade Ouezzin, l’ensemble tous les présidents  des différentes fédérations sportives nationales hormis la FEMAFOOT. Engagé pour le développement des sports au Mali, il a promis d’être toujours disponible pour soutenir les fédérations.

La rencontre était une réunion de prise de contact, d’écoute et de partage. Le ministre les a assurés de son soutien et de son accompagnement. « Je ferai de sorte que chaque Fédération retrouve le sourire. J’en ferai aussi de sorte que toutes les activités programmées puissent être exécutées », a promis Me Sidibé en précisant que les fédérations doivent s’organiser pour programmer les activités.

Selon Me jean Claude Sidibé, sa principale mission est de protéger les fédérations. L’occasion était bonne pour les dirigeants des fédérations de formuler leurs doléances que le ministre a promis d’examiner, dans la mesure du possible, autant les problèmes des différentes fédérations, à l’exception du Football, sont communs.

La Rédaction

MaliwebSportsfemafoot
Le nouveau ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé a rencontré, jeudi au stade Ouezzin, l’ensemble tous les présidents  des différentes fédérations sportives nationales hormis la FEMAFOOT. Engagé pour le développement des sports au Mali, il a promis d’être toujours disponible pour soutenir les fédérations. La rencontre était une réunion...