La sélection nationale de football des Aigles du Mali joue en groupe E avec la Tunisie, la Mauritanie et l’Angola, pour le compte des compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) qui se déroule au Caire, Alexandrie, Ismaïlia et Suez en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, a constaté l’AMAP.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie vendredi « aux pieds des pyramides et du sphinx » de Gizeh, en Égypte suite au tirage au sort par la Confédération africaine de Football (CAF) en présence de son président, Ahmad Ahmad.

Le match d’ouverture la phase finale de la 32e édition de la CAN 2019 qui se tiendra au Cairo International Stadium opposera l’Égypte, pays hôte au Zimbabwe.  Les 24 équipes sont reparties dans six groupes de quatre équipes.

KM (AMAP)

Liste des six groupes

MaliwebSportsaigles du mali
La sélection nationale de football des Aigles du Mali joue en groupe E avec la Tunisie, la Mauritanie et l’Angola, pour le compte des compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) qui se déroule au Caire, Alexandrie, Ismaïlia et Suez en Egypte du 21 juin au...