Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle ce lundi 13 juillet. Survenue très tôt dans la matinée, sa mort reste pour l’heure inexpliquée. La victime avait passé la soirée dans un bar de nuit, précise le confrère Ladepeche.fr
Son club, la Jeune entente toulousaine (JET) lui a rendu hommage ce matin à travers un post sur Facebook : « Repose en paix frérot ! Un gars bien qui aurait mérité tellement mieux ! On gardera dans nos cœurs ta gentillesse tes sourires et toutes les fois où tu étais prêt à nous rendre service ».
Lorsqu’on lui a tiré dessus, Christopher Aurier fréquentait le bar dansant « Le Kin’s » situé zone Thibaud à Toulouse. Christopher Aurier a été retrouvé blessé à l’abdomen, touché d’une balle, vers 5 heures du matin. Les secours l’ont immédiatement pris en charge et l’ont transporté au CHU de Rangueil. Il est mort à l’hôpital des suites de ses blessures. Les enquêteurs du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) se sont saisis du dossier. Le motif du meurtre reste inconnu, et l’auteur des coups de feu a pris la fuite.
Une victime connue de la justice
Christopher Aurier avait déjà fait parler de lui par le passé. Déjà connu des services de police, il avait été placé en garde à vue à Lille en 2017, suspecté d’avoir agressé une prostituée d’après La Voix du Nord.
Le frère du latéral droit de Tottenham, Serge Aurier, est un espoir déchu. Tout comme son frère, il a fait ses classes au Racing Club de Lens, mais n’a pas connu le même succès. Il s’est lancé dans quelques aventures dans les divisions amateurs, à Chantilly, à Gueugnon ou encore à Rebecq, en cinquième division belge. Il a ensuite été joueur au Rodéo Toulouse, en National 3, la cinquième division du foot français. Il était actuellement licencié à la JET, la Jeune entente toulousaine, qui lui a rendu hommage sur Facebook lundi matin.
Tottenham, l’actuel club de Serge Aurier, ou encore Kylian Mbappé, l’attaquant star du PSG, ont signifié leur soutien au joueur sur les réseaux sociaux.
Source : www.ladepeche.fr
MaliwebSports
Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle ce lundi 13 juillet. Survenue très tôt dans la matinée, sa mort reste pour l’heure inexpliquée. La victime avait passé la soirée dans un bar de nuit, précise le confrère Ladepeche.fr Son club, la Jeune entente toulousaine...