Dans le cadre de la préparation du CHAN (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux), qui se tiendra au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, la sélection nationale locale est au Niger depuis lundi.

Les Aigles locaux prennent part à un tournoi face au Niger et au Maroc, également qualifiés pour la compétition. La compétition débute aujourd’hui et prendra fin 4 novembre à Niamey.

Les Aigles locaux ouvrent le bal aujourd’hui contre les hôtes de la compétition, le Mena. Les joueurs de Nouhoum Diané disputeront leur deuxième rencontre le 1er novembre contre le Maroc.

 

La liste de 21 Aigles locaux

Gardiens de but : Cheick Abdoul Cadri Sy (Onze Créateurs), Kalilou Traoré (Yeelen olympique). Défenseurs : Issaka Samaké (Stade malien), Souleymane Coulibaly (Stade malien), Siaka Bagayoko (Djoliba), Moussa Ballo (Réal), Mohamed Camara (Réal), Mamadou Doumbia (Stade malien), Yacouba Doumbia (Stade malien). Milieu de terrain : Barou Sanogo (Djoliba), Aly Déssé Sissoko (Stade malien), Makan Samabaly (Réal), Moussa Kyabou (USC Kita), Sadio Kanouté (Stade malien), Mamadou Traoré (Stade malien). Attaquants : Djibril Coulibaly (COB), Demba Diallo (Stade malien), Ibourahima Sidibé (Réal), Souleymane Coulibaly (Djoliba), Bassékou Diabaté (Yeelen olympique), El Hadj Salim bah (Djoliba). Sélectionneur : Nouhoum Diané

Source: L’Essor

MaliwebSports
Dans le cadre de la préparation du CHAN (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux), qui se tiendra au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, la sélection nationale locale est au Niger depuis lundi. Les Aigles locaux prennent part à un tournoi face au Niger et au...