Le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM), M. Habib Sissoko a félicité les pupilles de l’ASB pour leur sacre à l’édition 2018 du Tournoi Mondialito en Espagne. Il s’est dit fier de ses enfants. Tout comme l’ensemble du Mouvement olympique et sportif national ainsi que toute la nation dont les couleurs ont été hissées très haut.

Pour le président du CNOSM, ce sacre prouve la qualité de la formation à la base au niveau des clubs et centres du pays. Une politique que le CNOSM encourage et soutien à la hauteur de ses moyens. Le président Sissoko a exhorté les uns et les autres à persévérer sur cette voie de la formation qui conduit à des performances de haut niveau de façon pérenne.

En finale, le Mali (ASB) a battu l’Espagne (Gimnastic Manresa) à domicile par 1-0. A noter que, en dehors du trophée, c’est AldjoumaYalcouyé qui a été désigné «Meilleur joueur» de ce prestigieux tournoi.

Alphaly

Le matin

MaliwebSports
Le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM), M. Habib Sissoko a félicité les pupilles de l’ASB pour leur sacre à l’édition 2018 du Tournoi Mondialito en Espagne. Il s’est dit fier de ses enfants. Tout comme l’ensemble du Mouvement olympique et sportif national ainsi que...