L’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football (UFOA) a procédé, hier mercredi, à Conakry (Guinée), au tirage au sort de son tournoi destiné aux équipes nationales juniors. Ainsi, les Aiglons sont logés dans la poule B en compagnie de la Gambie, du Libéria et de la Guinée Bissau. Le groupe A est constitué du pays hôte, la Guinée, de la Mauritanie, du Sénégal et de la Sierra Leone.

 

Lors du tirage au sort, le président de l’UFOA A,  Antonio Souaré a annoncé que le neuvième pays, le Cap Vert, ne sera pas présent au rendez-vous sans donner plus de détail. Ainsi, 8 pays sont donc confirmés.

Notons que le tournoi, prévu du 14 au 24 novembre, se déroulera finalement du 24 novembre au 8 décembre, en Guinée. Les rencontres se dérouleront aux Stades du 28 septembre et de Nongo.

A. DEMBELE

Source: l’Indépendant

MaliwebSports
L’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football (UFOA) a procédé, hier mercredi, à Conakry (Guinée), au tirage au sort de son tournoi destiné aux équipes nationales juniors. Ainsi, les Aiglons sont logés dans la poule B en compagnie de la Gambie, du Libéria et de la Guinée Bissau. Le...