Le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA), 2e édition, réservé au moins de 20 ans a connu son épilogue, samedi, au stade Général Lansana Conté de Nongo (Guinée). Le Mali a terminé deuxième derrière le Sénégal, qui succède à la Gambie sur le trône.

 

as de trophée pour l’équipe nationale Juniors du Mali à la deuxième édition du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaine (UFOA) réservée au moins de 20 ans, qui s’est tenu du 24 novembre au 7 décembre, en Guinée. Toutefois, les Aiglons du Mali, qui se sont inclinés devant le Sénégal en finale (2-0) se consolent avec des médailles d’argent.

Ainsi, les Lionceaux de la Teranga prennent leur revanche sur les Aiglons du Mali, qui les avaient privés du titre de champions d’Afrique au Niger, en février 2019. Le Sénégal succède donc à la Gambie, qui ferme la marche du podium après avoir dominé la Sierra Léone (0-0/8-7 après T.A.B).

Rappelons que cette compétition a regroupé sept pays : la Guinée (pays hôte, le Sénégal, le Mali, la Gambie, la Sierra Léone, le Libéria et la Mauritanie).

Sory Ibrahima COULIBALY

Source: l’Indépendant

MaliwebSports
Le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA), 2e édition, réservé au moins de 20 ans a connu son épilogue, samedi, au stade Général Lansana Conté de Nongo (Guinée). Le Mali a terminé deuxième derrière le Sénégal, qui succède à la Gambie sur le trône.   as de trophée pour...