Alors qu’il veut quitter le Bayern lors de ce mercato estival, Robert Lewandowski serait suivi de près par le PSG et le FC Barcelone. S’il serait désormais prêt à laisser filer son buteur polonais, le club bavarois pourrait finalement changer d’avis car il n’arrive pas à trouver son digne héritier.

Après huit saisons de règne au Bayern, Robert Lewandowski a décidé de prendre le large dès cet été. Alors que le club bavarois bloquait le départ du Polonais dans un premier temps, il pourrait désormais ouvrir la porte à son transfert en cas d’offre avoisinant les 60M€ selon Sky Allemagne. Une nouvelle qui arrange les affaires du PSG de Luis Campos – qui serait sur les traces de Robert Lewandowski – même si ce dernier n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone actuellement. Toutefois, le Bayern pourrait ne pas se montrer coopératif bien longtemps concernant son numéro 9.

Le Bayern pêche pour la succession de Robert Lewandowski

D’après les informations de Kicker, le Bayern aurait plusieurs noms en tête pour pallier le potentiel départ de Robert Lewandowski. Toutefois, aucun candidat ne serait assez sérieux pour devenir le digne héritier de la star polonaise. A en croire le média allemand, les buteurs que le Bayern auraient en tête seraient trop chers. Et les autres cibles, telles que Saša Kalajdžić (Stuttgart), n’auraient pas les épaules suffisamment solides pour faire oublier Robert Lewandowski à Munich.

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Alors qu'il veut quitter le Bayern lors de ce mercato estival, Robert Lewandowski serait suivi de près par le PSG et le FC Barcelone. S'il serait désormais prêt à laisser filer son buteur polonais, le club bavarois pourrait finalement changer d'avis car il n'arrive pas à trouver son digne héritier. Après huit...