Lionel Messi pourrait-il être tenté de quitter le navire du FC Barcelone avec cette proposition alléchante de 400 millions d’euros? Cela n’est pas exclu d’envisager le départ de l’argentin du barça pour Manchester city. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi n’a pas encore renouvelé son contrat.

lionel-messi-joueur-footballeur-argentin-club-barcelone

Nos confrères du quotidien sportif espagnol AS rapportent qu’il n’est pas exclu de voir l’argentin tenter l’aventure de manchester city comme on l’a vu récemment avec Neymar qui a déposé ses valises au PSG.

Le FC Barcelone est déjà fragilisé par le départ de Neymar, et s’il arrivait que Lionel Messi parte également, le club catalan pourrait vite devenir l’ombre de lui-même. D’après le quotidien espagnol AS, Manchester City serait prêt à miser près de 400 millions d’euros sur l’Argentin dès janvier prochain.

Le quotidien espagnol indique par ailleurs que l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola, qui est resté très proche de « la Pulga » depuis son départ du barça serait la principale personne dans la manœuvre  pour convaincre Messi de le rejoindre à Manchester City. De ce fait, les dirigeants des Citizens se seraient d’ailleurs entretenus à plusieurs reprises avec l’entourage du joueur de 30 ans.

Si ce contrat venait à être effectif, Lionel Messi va battre le record des transferts les plus chers qui, pour le moment est détenu par Neymar avec 222 millions d’euros. Mais d’après certaines indiscrétions, Antonella la femme de Messi n’aurait aucunement l’intention de faire ses valises pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Lionel Messi pourrait-il être tenté de quitter le navire du FC Barcelone avec cette proposition alléchante de 400 millions d’euros? Cela n’est pas exclu d’envisager le départ de l’argentin du barça pour Manchester city. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi n’a pas encore renouvelé son contrat. Nos confrères du...