C’est un début de partenariat. Le Djoliba et Macron, l’équipementier sportif italien, sont sur le point de signer un partenariat. Lundi dernier, les responsables du Djoliba ont présenté aux supporters le premier lot des équipements envoyés par Macron. L’événement s’est déroulé au complexe sportif Karounga Keïta, fief des Rouges. Le lot est composé de 146 maillots, 70 tenues de détente, 35 survêtements, 8 maillots pour les entraîneurs, 20 sacs pour les joueurs, 10 sacs pour l’encadrement, 1 sac pour le secrétaire général, 5 gros sacs pour porter les équipements, 29 paires de crampons, 6 paires de gants.


«Ce sont des équipements de qualité. Les responsables d’entreprise sont venus regarder les matches du Djoliba et ils ont été séduits par la mobilisation et l’organisation de la famille rouge», a déclaré le président du comité central des supporters du Djoliba, Harouna Vieux Diallo qui a aussi annoncé que le président du club, Tidiani Niambélé se rendra bientôt en Italie pour signer le contrat de partenariat. «Nous n’avons démarché personne pour avoir des équipements. Ils ont regardé les matches du Djoliba et ils ont vu que le stade est bien décoré en rouge. Ils se sont dit qu’ils peuvent avoir un partenariat gagnant-gagnant avec le Djoliba», a précisé pour sa part le 1er vice-président du club, Me Bassalifou Sylla.
L’équipementier italien, Macron a été fondé en 1971 et est spécialisé dans le domaine de l’habillement technique pour le sport. La marque habille aujourd’hui les athlètes partout dans le monde et dans différentes disciplines (football, baseball, basket-ball, volley-ball, handball, rugby, etc.).
L.M.D.

Source: Journal l’Essor-Mali

MaliwebSports
C’est un début de partenariat. Le Djoliba et Macron, l’équipementier sportif italien, sont sur le point de signer un partenariat. Lundi dernier, les responsables du Djoliba ont présenté aux supporters le premier lot des équipements envoyés par Macron. L’événement s’est déroulé au complexe sportif Karounga Keïta, fief des Rouges....