Michael Schumacher pilote automobile allemand surnommé Schumi

Triste anniversaire ce vendredi 3 janvier pour Michael Schumacher. Le pilote allemand, toujours dans le coma à l’hôpital de Grenoble cinq jours après son accident de ski a 45 ans. Des fans de « Schumi » se sont donné rendez-vous devant l’hôpital pour le soutenir.

Aucune communication n’a été rendue dans la journée de jeudi, à la veille de l’anniversaire de Michael Schumacher. Ni l’équipe médicale ni l’entourage de l’ancien pilote, n’ont fait de déclaration, signe que son état de santé n’évolue pas. Il est toujours stationnaire et toujours critique. Le champion est maintenu dans un coma artificiel depuis dimanche 29 décembre, lorsqu’il a été victime d’un accident de ski dont les raisons ne sont pas encore claires.

ADAMASports
Triste anniversaire ce vendredi 3 janvier pour Michael Schumacher. Le pilote allemand, toujours dans le coma à l’hôpital de Grenoble cinq jours après son accident de ski a 45 ans. Des fans de « Schumi » se sont donné rendez-vous devant l’hôpital pour le soutenir. Aucune communication n’a été rendue...