Cela parait très surprenant que Cristiano Ronaldo ne soit pas le joueur du Réal Madrid qui ait reçu le plus d’offres. Même des joueurs talentueux et les plus en vue comme Gareth Bale, James Rodriguez n’ont pas eu autant d’offres que ce jeune joueur madrilène qui a le vent en poupe.

cristiano ronaldo joueur real madrid footballeur

A en croire plusieurs médias sportifs, il s’agit de Marcos Llorente. C’est le joueur en vogue du côté du club madrilène. D’après le quotidien « Ser », le jeune milieu de terrain est le joueur du Réal Madrid qui a reçu le plus d’offres pour rejoindre un autre club.

Marcos Llorente n’a que 22 ans, sa très bonne saison passée à Alavés, l’a converti en une des stars de ce mercato d’été. Son nom a été inscrit dans bon nombre d’agenda de club.

Après son passage à Alaves, il retournera au Real Madrid, en attendant qu’il soit définitivement fixé sur le club où il déposera ses valises. Ses coéquipiers du Réal veulent qu’il reste dans l’équipe A, mais le joueur souhaite avoir des minutes de jeu. Il n’est pas certain que Zinedine Zidane lui accorde cela..

En plus de son bon jeu , Marcos Llorente a reussi à garder le niveau avec la Sélection Espagnole U21 lors de la Coupe d’Europe. Lors de ce tournoi, il s’est fait remarquer comme un des meilleurs milieux de terrain pour son énorme travail défensif. Plusieurs clubs courent après lui.

Le joueur doit toute cette attention à sa belle saison réalisée avec Alaves.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Cela parait très surprenant que Cristiano Ronaldo ne soit pas le joueur du Réal Madrid qui ait reçu le plus d’offres. Même des joueurs talentueux et les plus en vue comme Gareth Bale, James Rodriguez n’ont pas eu autant d’offres que ce jeune joueur madrilène qui a le vent...