Cristiano Ronaldo est sous les feux des projecteurs depuis la fin de la saison. Les titres de champion d’Europe et d’Espagne ont été remportés par son club, le Real Madrid.

ronaldo cristiano joueur portugal club real madrid trophee but

L’attaquant madrilène avait été particulièrement remarquable, notamment en finale face à la Juventus de la LDC, où il a inscrit deux buts, terminant ainsi meilleur buteur de la compétition avec 12 buts.

Tantôt encensant son club et son entraîneur Zinedine Zidane, tantôt annoncé sur le départ, le portugais a trouvé le temps de dévoiler les noms des 10 meilleurs footballeurs de la dernière décennie.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a des surprises, et elles sont nombreuses d’ailleurs.

Allant de la 4ème place occupée par Lionel Messi, à la 10è occupée par Ronaldo Luis Nazario, en passant par l’absence du français Zinedine Zidane, son coach actuel, pour qui il ne manque pourtant pas d’éloges, le quadruple Ballon d’Or, a donné de quoi créer la polémique.

Une évidence tout de même dans ce classement, l’auteur occupe lui même la première place.

Voici le classement

1- Cristiano Ronaldo

2- Angel Di Maria

3- Luis Figo

4- Lionel Messi

5- David Beckam

6- Radamael Falcao

7- Paul Scholes

8- Xavi Hernandez

9- Andrea Pirlo

10- Ronaldo Nazario

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Cristiano Ronaldo est sous les feux des projecteurs depuis la fin de la saison. Les titres de champion d’Europe et d’Espagne ont été remportés par son club, le Real Madrid. L’attaquant madrilène avait été particulièrement remarquable, notamment en finale face à la Juventus de la LDC, où il a inscrit...