Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et Neymar au PSG. Après le choc contre Montpellier le weekend dernier, Kylian Mbappé est critiqué par le monde du foot à cause de son attitude durant le match. Alors qu’il venait de rater un Penalty, le champion du monde s’est dirigé vers le ballon pour s’essayer une deuxième fois. Mais le Bondynois a essuyé un refus de Neymar, qui pourtant portait le PSG depuis le début de la saison.

 

Cette situation a créé une tension entre les deux joueurs et dans la semaine, une vidéo a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ces images, on voit Kylian Mbappé qui bouscule Lionel Messi en lui donnant un coup d’épaule.  La vidéo est ensuite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Dans une interview avec Depar Sports, Wayne Rooney, qui considère Messi comme le GOAT s’en est pris à la star française. Pour la légende Anglaise et de Man Utd, il n’a jamais vu un égo aussi grand que celui du Bondynois de toute sa vie.

«Un joueur de 22 à 23 ans qui lance son épaule à Messi… Je n’ai jamais vu un ego plus grand que ça de ma vie. Quelqu’un doit rappeler à Mbappe, que lorsque Messi avait 22 ans, il a remporté quatre Ballon d’Or», a déclaré l’entraîneur de DC United.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et Neymar au PSG. Après le choc contre Montpellier le weekend dernier, Kylian Mbappé est critiqué par le monde du foot à cause de son attitude durant le match. Alors qu’il venait de rater un Penalty, le champion du monde s’est dirigé vers le ballon...