Dans une interview exclusive à la sortie de la maison de José Mourinho, le ‘Chiringuito’ a obtenu une réaction de l’entraîneur concernant l’annonce du retour de Zinédine Zidane au Real Madrid.

 

Le ‘Chiringuito de Jugones’ a localisé la maison de José Mourinho à Londres et s’y est rendu afin de pouvoir poser des questions sur l’actualité du Real Madrid alors que l’entraîneur était une option pour reprendre le poste de Solari.

« Cela me semble parfait. Je pense que c’est parfait avec les choses fantastiques qu’il a réalisées ces dernières années. Ça me semble parfait, parfait pour le Real et pour lui », a déclaré Mourinho dans la rue londonienne.

« C’est une grande opportunité pour démontrer à quel point il est bon. Surtout maintenant, avec un nouveau projet. Je trouve ça génial. J’espère que tout se passera bien », a continué l’ancien entraîneur de Manchester United.

Les journalistes lui ont demandé s’il était déçu, lui qui était une option pour reprendre les commandes du Real Madrid : « Déçu ? Non ! Je n’ai jamais dit ce que je voulais ou ce que je ne voulais pas. C’est parfait, je vous dis. Pour moi, c’est parfait. »

« Des explications du Real ? Je n’ai parlé avec personne, pourquoi ils me devraient des explications ? », a répondu le ‘Special One’ avant de se séparer des journalistes.

Besoccer

MaliwebSports
Dans une interview exclusive à la sortie de la maison de José Mourinho, le ‘Chiringuito’ a obtenu une réaction de l’entraîneur concernant l’annonce du retour de Zinédine Zidane au Real Madrid.   Le ‘Chiringuito de Jugones’ a localisé la maison de José Mourinho à Londres et s’y est rendu afin de...