L’image d’un voleur avec son butin scotché sur la tête enflamme la toile. Le sac qu’ aurait volé ce jeune homme à une vieille femme « a refusé de descendre de sa tête ». Le malheureux n’avait d’autres choix que de se rendre lui même à la police.

Le suspect identifié comme Frank Buhet aurait volé le sac qu’il a ramené à la maison. Mais une fois chez lui, il ne parvenait pas à le faire tomber de sa tête.

L’incident mystérieux s’est produit en Tanzanie. Le coupable a dit qu’il a commencé à marcher d’une route à l’autre mais le sac était toujours collé à sa tête.

Selon les rapports, il a même essayé de s’allonger sur le sol mais le bagage était toujours impossible à enlever.

Après avoir passé beaucoup de temps en vain, il décida de se rendre à la police pour qu’il ne soit pas tué par des gens en colère quand ils remarqueront finalement qu’il a volé le sac.

Même au poste de police, le bagage volé était toujours sur sa tête car il espérait que la police l’aiderait à retrouver la vieille femme.

Afrikmag

MaliwebInsoliteVideo
L’image d’un voleur avec son butin scotché sur la tête enflamme la toile. Le sac qu’ aurait volé ce jeune homme à une vieille femme « a refusé de descendre de sa tête ». Le malheureux n’avait d’autres choix que de se rendre lui même à la police. Le suspect identifié comme...