Un car de transport de la compagnie SONEF a pris feu le mercredi 2 octobre sur la route de Diema. Il n’y a pas de perte en vies humaines mais d’importants dégâts matériels.

Le feu a consumé le car avec les bagages des passagers. Certaines personnes à bord estiment que le véhicule était ancien et en très mauvais état.

« Depuis le matin, tout le monde était inquiet. Le carburant fuitait mais le conducteur s’est entêté à continuer à rouler », témoignent-ils.

Les passagers décrivent un drame évité de justesse. « Le feu s’est aussitôt emparé de tout le car dès que les gens ont terminé de descendre ».

D’après eux, au déclenchement de l’incendie il a fallu qu’ils cassent les vitres pour évacuer rapidement. Ils dénoncent la responsabilité de la compagnie de transport.

Source: malivox

MaliwebInsoliteVideo
Un car de transport de la compagnie SONEF a pris feu le mercredi 2 octobre sur la route de Diema. Il n’y a pas de perte en vies humaines mais d’importants dégâts matériels. Le feu a consumé le car avec les bagages des passagers. Certaines personnes à bord estiment que...