La couverture du magazine Billboard cette semaine, met en scène le rappeur Lil Wayne. Lors de sa séance de photo, la star du rap a exprimé son opinion au sujet de la musique et la carrière de Nicky Minaj.

« Appelez ça biais ou autre chose, mais pour moi, elle est la reine et elle restera la reine juste à cause de ses efforts et ses origines … A mes yeux, elle est toujours une reine », explique-t-il.

« Je pense que Nicki reste la reine du hip-hop simplement parce qu’elle est elle-même, il faudrait la connaître comme je la connais et savoir tout ce qu’elle a fait et ce qu’elle fait, pour être ce qu’elle est, et comment elle a fait pour arriver au sommet. »

En ce qui concerne ses propres projets de hip-hop, Lil Wayne est reconnaissant envers ses fans pour leur patience et espère être toujours à la hauteur de leurs attentes.

« J’espère que c’est incroyable pour tout le monde, aussi incroyable que ce l’ai pour moi. J’y mets beaucoup. Cela fait longtemps. »

Au sujet de la musique qu’il écoute actuellement, il a déclaré : « Les artistes que j’écoute actuellement sont moi, encore moi et rien que moi. »

Afrikmag

MaliwebPeopleVideo
La couverture du magazine Billboard cette semaine, met en scène le rappeur Lil Wayne. Lors de sa séance de photo, la star du rap a exprimé son opinion au sujet de la musique et la carrière de Nicky Minaj. « Appelez ça biais ou autre chose, mais pour moi, elle est...