Oui, il s’agit bien de la même prison où s’est évadé le terroriste wadoussene en emportant avec lui la vie de plusieurs individus.

petit-guimba-youssouf-keita-prison
Est ce que cette vidéo va être finalement révélatrice du désordre et du manque de rigueur dans nos services pénitentiaires aux autorités? Chaque fois qu’on se scandalise pour quelque chose dans ce pays, le lendemain on verra pire. Nous assistons en silence à la tombée de tous les piliers qui caractérisent un état.
Ce qui est surtout révoltant dans cette vidéo, est non seulement le traitement spécial accordé à petit guimba par rapport aux autres prisonniers, mais aussi le rôle de ce garde métamorphosé en animateur. Ceci est une insulte vulgaire à la justice malienne, a la famille plaignante, aux éléments de la garde nationale et certainement le présage d’un verdicte favorable si non d’une libération très prochaine et sans condition de PG.

 



Mali Koura interpelle le ministre de la sécurité, et celui de la justice de mettre fin a la gestion catastrophique de nos prisons.

Source :Mali Koura

MALIACTUMalijetSociétéVideo
Oui, il s'agit bien de la même prison où s'est évadé le terroriste wadoussene en emportant avec lui la vie de plusieurs individus. Est ce que cette vidéo va être finalement révélatrice du désordre et du manque de rigueur dans nos services pénitentiaires aux autorités? Chaque fois qu'on se scandalise...