Un Hongkongais spécialiste de la crypto-monnaie s’est pris pour Robin des Bois. Son intention était “d’aider les pauvres en volant les riches”. Dans le quartier populaire de Sham Shui Po à Hong Kong, Wong Ching-kit a fait le bonheur des passants en jetant plus de 20.000 euros du haut d’un immeuble. “Je me demande si l’un d’entre vous croit que l’argent peut tomber du ciel?”, s’interroge l’homme de 34 ans avant de passer à l’acte.

Cette pluie de billets a logiquement provoqué une émeute au pied de l’immeuble. La police a indiqué avoir seulement réussi à récupérer environ 600 euros. Wong Ching-kit, spécialiste de la crypto-monnaie, a été ensuite arrêté à bord de sa Lamborghini pour “troubles dans un lieu public”.

7sur7.be

MaliwebFaits diversVideo
https://www.youtube.com/watch?v=T2dgPzZPXcQ Un Hongkongais spécialiste de la crypto-monnaie s’est pris pour Robin des Bois. Son intention était “d’aider les pauvres en volant les riches”. Dans le quartier populaire de Sham Shui Po à Hong Kong, Wong Ching-kit a fait le bonheur des passants en jetant plus de 20.000 euros du haut...