Plus de 400 experts internationaux vont se réunir dans la capitale sénégalaise les 6 et 7 décembre prochains dans le cadre de la 7è édition du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique. « les enjeux de stabilité et d’émergence en Afrique dans un monde post Covid-19 » ; tel est le thème général de cette 7è édition de ce grand rendez-vous annuel qui, depuis 2014, regroupe à Dakar de nombreux Chefs d’Etats et de Gouvernements mais aussi des dirigeants d’organisations internationales, comme l’Union Africaine, les Nations Unies et l’Union Européenne.

Les experts internationaux attendus cette année à cette rencontre, sont constitués de Diplomates, des Forces Défense et de Sécurité, des Représentants de la société civile et du secteur privé qui vont échanger sur cette thématique si importante pour le Continent Africain.

ANDROUICHA

MaliwebAfrique
Plus de 400 experts internationaux vont se réunir dans la capitale sénégalaise les 6 et 7 décembre prochains dans le cadre de la 7è édition du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique. « les enjeux de stabilité et d'émergence en Afrique dans un monde post...