C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Carmen Sama et Tina Glamour qui dure depuis le décès de Dj Arafat. Après plusieurs mois de distances, Tina Glamour s’est à nouveau attaquée à Carmen dans une apparition.

 

Makosso s’en est vite mêlé en prenant parti pour Carmen Sama. C’est à croire que Tina Glamour n’aurait pas de répit quand il s’agit de sa famille. Depuis le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour dit s’évertuer à préserver son honneur en s’imposant à toute action qui pourrait l’entacher. De fait, elle s’attaquait couramment à Carmen Sama, la veuve de son défunt fils.

Selon Tina Glamour, elle serait une femme de « mauvaise envergure ». Elle mènerait des actions qui n’honoreraient pas la mémoire de Dj Arafat. Invitée sur un plateau télé en début de semaine, Tina Glamour réitérait ses propos à ce sujet.

Révélant que dj Arafat lui aurait confié avant son départ qu’il était lassé de sa relation avec Carmen. Des accusations auxquelles Carmen n’a répondu que par l’ignorance. Makosso quant à lui, a décidé de voler au secours de Carmen en lui apportant son soutien.

Dans une publication sur son profil Facebook, il prenait carrément parti pour la maman de Rafna.

« Que Dieu continue de te bénir et de l’élever. Tu as traversé la vallée de l’ombre de la mort, et aujourd’hui l’onction de Yorobo coule sur toi. » a écrit Makosso à l’endroit de Carmen Sama. Puis de lui suggérer de faire table rase de toutes les tensions avec Tina Glamour et repartir de l’avant.

Source : Afrikmag

MaliwebAfriquePeople
C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Carmen Sama et Tina Glamour qui dure depuis le décès de Dj Arafat. Après plusieurs mois de distances, Tina Glamour s’est à nouveau attaquée à Carmen dans une apparition.   Makosso s’en est vite mêlé en prenant parti pour Carmen Sama. C’est à croire...