Selon les informations de JA, le président béninois s’apprête à séjourner deux jours en France. Au programme : le dossier de la restitution du patrimoine pillé durant la colonisation et la rencontre d’éventuels investisseurs.

 

Un mois après avoir reçu Emmanuel Macron à Cotonou, fin juillet, le président béninois viendra à Paris pour une visite de travail, les 29 et 30 août. Patrice Talon se rendra d’abord à l’Unesco accompagné, entre autres, de son ministre des Affaires étrangères, Aurélien Agbénonci.

Il sera reçu par Audrey Azoulay, la directrice générale de l’organisation, et rencontrera également Chrysoula Zacharopoulou, secrétaire d’État chargée de la Francophonie et des partenariats internationaux auprès de la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna.

Musées et financements

Source : Jeune Afrique
MaliwebAfrique
Selon les informations de JA, le président béninois s’apprête à séjourner deux jours en France. Au programme : le dossier de la restitution du patrimoine pillé durant la colonisation et la rencontre d’éventuels investisseurs.   Un mois après avoir reçu Emmanuel Macron à Cotonou, fin juillet, le président béninois viendra à Paris pour une visite...