Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulay Diop, actuellement en visite à Alger à la tête d’une délégation officielle, précise la Présidence de la République dans un communiqué.

L’audience s’est déroulée en présence du Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad Daidj, du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra et du ministre de l’Energie et des Mines , Mohamed Arkab, en présence de l’ambassadeur d’Algérie au Mali”, note la même source.

Du côté malien, “ont pris part à la rencontre, le ministre de l’Energie et des Eaux, Lamine Seydou Traoré et l’ambassadeur du Mali en Algérie, a conclu le communiqué.

 

APS

MaliwebAfriqueDiplomatie
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulay Diop, actuellement en visite à Alger à la tête d'une délégation officielle, précise la Présidence de la République dans un communiqué. L'audience s'est déroulée en présence du Directeur...