Selon l’économiste Bakary Dao.
LES SANCTIONS DE LA CEDEAO NE SONT RIEN FACE À CE QUE LE PEUPLE MALIEN VIT DE 2012 À NOS JOURS
Un pays affaibli depuis plus 8ans par le terrorisme, l’insécurité grandissante etc.
Au lieu de nous aider à solutionner nos problèmes, vous voulez en rajouter en essayant de nous affaiblir économiquement et renforcer l’insécurité.
Vous avez intérêts à nous proposer d’autres que des sanctions immatures sans quoi le Sahel se verra inondé par le terrorisme.
Peuple Malien de l’intérieur comme de l’extérieur l’heure du sursaut national a sonné, pour faire face aux ennemis déguisés.
Aujourd’hui nos autorités de la Transition sont combattues à cause de leur décision responsable de faire venir la Russie afin de finir avec cette guerre imposée par certaines puissances,
Elles sont combattues à cause de l’amour qu’elles ont pour le Mali
Elles sont combattues à cause de l’intérêt du peuple Malien qu’elles défendent.
Une chose est claire ni la Côte d’Ivoire, le Sénégal, encore moins le Burkina ne peuvent avoir une économie stable sans le concours Malien.
La fermeture des frontières jouent plus sur ces pays que le Mali.
Où est ce que la CEDEAO était quand le Mali s’est vu envahir par les terroristes?
Qu’a-t-elle fait pour aider le Mali et le peuple Malien ?
La CEDEAO est une marionnette au service de sa reine.
Ce qui n’est plus à douter c’est la bonne volonté de la Transition à refaire le Mali et par la grâce de Dieu et le soutien du peuple Malien, le défi sera relevé.
Aux autorités de la Transition tout sauf DIANFA(trahison) car le peuple digne est avec vous.
Bakary Dao
Économiste
MaliwebAfriqueMaliweb Malijet Maliactu
Selon l’économiste Bakary Dao. LES SANCTIONS DE LA CEDEAO NE SONT RIEN FACE À CE QUE LE PEUPLE MALIEN VIT DE 2012 À NOS JOURS Un pays affaibli depuis plus 8ans par le terrorisme, l'insécurité grandissante etc. Au lieu de nous aider à solutionner nos problèmes, vous voulez en rajouter en essayant...