Manifestation contre les sanctions du Mali : « nous demandons aux autorités de la CEDEAO de revenir à de meilleurs sentiments » (Dicko, président des jeunes maliens au Sénégal)
Après la manifestation nationale du peuple du Mali, ceux du Sénégal ont rejoint le mouvement Noo Lank à la place de la Nation, ce vendredi 28 janvier 2022. Une occasion pour la jeunesse malienne vivant au Sénégal de se prononcer sur les sanctions de leur cher pays, le Mali. « Nous demandons aux autorités de la Cedeao de revenir à de meilleurs sentiments… », a déclaré Dicko, le président des jeunes Maliens au Sénégal.
Source: dakaractu
https://mali-web.org/afrique/manifestation-contre-les-sanctions-du-mali-nous-demandons-aux-autorites-de-la-cedeao-de-revenir-a-de-meilleurs-sentiments-dicko-president-des-jeunes-maliens-au-senegalAfriquemaliactuVideovideo malienneAprès la manifestation nationale du peuple du Mali, ceux du Sénégal ont rejoint le mouvement Noo Lank à la place de la Nation, ce vendredi 28 janvier 2022. Une occasion pour la jeunesse malienne vivant au Sénégal de se prononcer sur les sanctions de leur cher pays, le Mali....
Maliweb
[email protected]AdministratorMaliweb