Me El Hadj Diouf ne lâche pas d’un iota le leader de Pastef. L’avocat compare le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko au président de la Russie, Vladmir Poutine. Selon L’homme politique, président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) qui s’exprimait lors d’une conférence de presse, ce mercredi, à Dakar, considère que Sonko est pire que Poutine.

La guerre

Ousmane Sonko est un homme dangereux. Il est entouré d’une équipe de manipulateurs qui occupe les médias pour le présenter comme une victime d’un complot. Sonko n’a pas de sentiment. Il est pire que Salif Sadio. Les 14 morts de mars 2021 ne suffisent pas pour Sonko. Il veut voir comme Poutine des milliers d’Ukrainiens mourir dans les rues de Kiev et autres. Sonko est pire que Poutine”, a regretté Me El Hadji Diouf.

Il ajoute : “il n’aime que la guerre. Il n’a pas les moyens comme Poutine. S’il avait les moyens de Poutine, il aurait exterminé le monde entier et déclaré une guerre mondiale.

Regardez

 

 

Source: Senego

MaliwebAfriqueVideovideo malienne
Me El Hadj Diouf ne lâche pas d’un iota le leader de Pastef. L’avocat compare le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko au président de la Russie, Vladmir Poutine. Selon L’homme politique, président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) qui s’exprimait lors d’une conférence de presse, ce mercredi,...