Salut la famille,
Je suis bien arrivé à Abidjan et ce matin, j’ai eu l’honneur de participer aux côtés du couple présidentiel de Côte d’Ivoire et d’autres officiels à la cérémonie d’hommage de la nation au premier ministre Hamed Bakayoko, arraché à notre affection depuis quelques jours.
Rendez-vous ce soir au stade d’Ebimpé pour la veillée artistique en hommage à ce fils digne de l’Afrique.
À très vite!

Sidiki Toumani Diabaté est arrivé à Abidjan dans la soirée du mardi 16 mars 2021. L’artiste maliens vient pour prendre part aux cérémonies d’hommage au défunt Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko.

A sa descente d’avion à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, il a déclaré : « Vous n’imaginez pas comment j’ai pleuré lorsque j’ai appris son décès. Hamed est un ami, un frère et je me devais d’être là comme un fils du pays dans ces circonstances si douloureuses. »

Lire aussi : cote-divoire-journee-dhommage-a-hamed-bakayoko-ce-mercredi

La star malienne a indiqué que le Premier ministre Hamed Bakayoko est un modèle, un homme d’Etat. Selon lui, le défunt chef du gouvernement ivoirien est un homme de paix, d’harmonie, de rassemblement, qui a gravi les échelons jusqu’à devenir Premier ministre de Côte d’Ivoire.

Témoignant que le défunt Premier ministre et lui s’écrivaient tout le temps. Il a par ailleurs fait savoir qu’il a composé une chanson intitulée « Excellence » pour, selon lui, magnifier l’homme de mission qui accomplissait avec excellence les responsabilités à lui confiées.

Source: Bamada.Net

MaliwebAfriquemaliwebPeople
Salut la famille, Je suis bien arrivé à Abidjan et ce matin, j'ai eu l'honneur de participer aux côtés du couple présidentiel de Côte d'Ivoire et d'autres officiels à la cérémonie d'hommage de la nation au premier ministre Hamed Bakayoko, arraché à notre affection depuis quelques jours. Rendez-vous ce soir au...