Suite à l’annonce du décès du Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko, nombreuses sont les personnalités africaines de la politique de la culture, de la musique et du sport qui effectuent le déplacement vers Abidjan pour venir apporter soutien et compassion au gouvernement et la famille du défunt.

Grand homme de culture, mécène et amoureux de musique, une veillée artistique sera organisée ce mercredi 17 Mars au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé en son hommage. Des artistes de renom au rang desquels Sidiki Diabaté, Koffi Olomidé et bien d’autres sont déjà à Abidjan. Fally Ipupa et bien d’autres sont annoncés ce jour.

“Je suis là en tant que fils. Je suis là pour rendre un dernier hommage à mon père Hamed Bakayoko”

Affligé par la disparition du Premier Ministre avec qui il entretenait une relation particulière, Sidiki Diabaté a décidé d’effectuer avec promptitude le déplacement pour ces obsèques. L’artiste malien très attaché à la Côte d’Ivoire a fait sortir il y a quelques jours une chanson en hommage à Hamed Bakayoko pleine d’émotions.

Comme lui, ils seront nombreux à monter sur scène ce mercredi 17 Mars au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour dire un vibrant adieu à celui qui était pour eux, un père.

Source: https://lifemag-ci.com

MaliwebAfriquePeople
Suite à l’annonce du décès du Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko, nombreuses sont les personnalités africaines de la politique de la culture, de la musique et du sport qui effectuent le déplacement vers Abidjan pour venir apporter soutien et compassion au gouvernement et la famille du défunt. Grand homme de...