Depuis un certain temps, le Bureau exécutif du CSDM observe que certains médias de la place se laissent divertir sur des diffamations de quelques individus malsains tels que l’usurpateur Baidy Dramé et sa bande d’opérateurs politiques en mal de base pour ternir l’image de son Président Haidara Mohamed Chérif.
Le Bureau Exécutif tient à rappeler à tous les médias qu’il n’y a qu’un seul CSDM dirigé par Haidara et que son siège se trouve au quartier 300 logements de Bamako.
Le Bureau Exécutif invite les journalistes à faire preuve de professionnalisme et de déontologie.
Ainsi, chaque fois que les journalistes sont invités à couvrir des activités du CSDM à s’adresser aux membres du bureau qui sont disponibles à tout moment.
D’ailleurs, les portes du siège du Csdm sont ouverts à tous les journalistes.
Enfin, en matière d’éthique et de déontologie, le journaliste doit toujours recouper une information pour ne pas être induit en erreur.
C’est pourquoi, le Csdm se tient à votre disposition afin de vous éviter des diffamations qui peuvent engendrer des procès.
Le Bureau exécutif remercie les journalistes et compte sur le professionnalisme des medias qui doivent redoubler de vigilance.
Le Bureau Exécutif
Source: Page Facebook le Figaro du Mali 
MaliwebCommuniqué de presse
Depuis un certain temps, le Bureau exécutif du CSDM observe que certains médias de la place se laissent divertir sur des diffamations de quelques individus malsains tels que l’usurpateur Baidy Dramé et sa bande d’opérateurs politiques en mal de base pour ternir l’image de son Président Haidara Mohamed Chérif. Le...