C’est avec consternation que nous avons appris ce dimanche, la triste nouvelle de l’attaque terroriste qui a coûté la vie à plusieurs de nos parents de Dialassagou dans le cercle de Bankass.

Dans ces moments particulièrement douloureux pour toute la Nation, nous réaffirmons notre compassion et présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes.
Nous condamnons fermement ces attaques inqualifiables et injustifiées qui ne doivent en aucune manière entacher notre détermination à vaincre le terrorisme, notre seul vrai ennemi commun.
inch’Allah, aux côtés de nos Fama, nous traquerons les auteurs de ces crimes pour la justice et vaincrons leur idéologie obscurantiste pour la postérité.
Housseini Amion GUINDO
Source: Bamada.net
MaliwebCommuniqué de presse
C'est avec consternation que nous avons appris ce dimanche, la triste nouvelle de l'attaque terroriste qui a coûté la vie à plusieurs de nos parents de Dialassagou dans le cercle de Bankass. Dans ces moments particulièrement douloureux pour toute la Nation, nous réaffirmons notre compassion et présentons nos sincères condoléances...