Le Parti YELEMA « Le Changement » suit avec une grande préoccupation la situation qui prévaut dans notre pays avec l’arrestation du Président de la Transition, du Premier ministre et de certains de leurs collaborateurs.

Le Parti YELEMA « Le Changement » condamne avec fermeté tout coup de force et exige la libération immédiate et sans conditions de toutes les personnes arrêtées.

Le Parti YELEMA « Le Changement » demande aux protagonistes de mettre le Mali au-dessus de toute autre considération et de privilégier le dialogue pour rapprocher les positions.

Le Parti YELEMA « Le Changement » rappelle aux uns et aux autres que l’extrême profondeur de la crise multidimensionnelle que traverse notre pays exige de chacun de nous d’agir avec responsabilité et exemplarité.

Enfin le Parti YELEMA « Le Changement » invite toutes les forces vives de la Nation à œuvrer à la réussite de la Transition et à un retour à l’ordre constitutionnel dans les délais prévus.

Bamako, le 25 Mai 2021

Le Président

Dr Youssouf DIAWARA
Chevalier de l’Ordre National

MaliwebCommuniqué de presse
Le Parti YELEMA « Le Changement » suit avec une grande préoccupation la situation qui prévaut dans notre pays avec l’arrestation du Président de la Transition, du Premier ministre et de certains de leurs collaborateurs. Le Parti YELEMA « Le Changement » condamne avec fermeté tout coup de force et...