Bamako, le 26 mai 2021 – Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile constate avec grande stupéfaction la publication sur les réseaux sociaux d’informations faisant état de l’instauration d’un couvre-feu sur toute l’étendue du territoire national et la fermeture des frontières terrestres et aériennes du Mali.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile apporte un démenti formel à ces allégations qui sont de nature à jeter le trouble dans l’esprit des paisibles populations et partant, à engendrer une situation de panique générale.

Le Ministère de la Sécurité et de Protection Civile rappelle aux populations que toutes les mesures majeures que les autorités seraient amenées à prendre seront diffusées, comme à l’accoutumée, à travers les canaux d’information officiels de l’Etat.

Le Ministère de la Sécurité et de Protection Civile sait pouvoir compter sur l’esprit de discernement des uns et des autres, tout en les rassurant que les auteurs de ces allégations feront l’objet d’identification afin de répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Pour le Ministre,

Le Secrétaire Général

Oumar SOGOBA

MaliwebCommuniqué de presse
Bamako, le 26 mai 2021 – Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile constate avec grande stupéfaction la publication sur les réseaux sociaux d’informations faisant état de l’instauration d’un couvre-feu sur toute l’étendue du territoire national et la fermeture des frontières terrestres et aériennes du Mali. Le...