Bamako, 03 avr (AMAP) Les services de santé ont enregistré, vendredi, quatre nouveaux décès liés au coronavirus avec 86 nouvelles contaminations, sur un total de 1.229 échantillons testés, annonce le ministère de la Santé et du développement social.

Au même moment, les agents de santé ont déclaré une quarantaine de patients guéris au cours des dernières 24 heures, selon les informations fournies par le département en charge de la Santé.

Les nouveaux malades du jour sont identifiés dans les Régions de Kayes (Ouest), Koulikoro (près de la capitale, Bamako) et Mopti (Centre), ainsi que dans toutes les Communes de Bamako. À ce jour, la situation cumulée, au Mali, est de 10.285 cas positifs de Covid-19, pour 6.901 patients guéris contre 390 décès.

Le ministère de la Santé et du Développement social invite les populations à respecter les mesures barrières.

AT/MD (AMAP)

MaliwebCommuniqué de presse
Bamako, 03 avr (AMAP) Les services de santé ont enregistré, vendredi, quatre nouveaux décès liés au coronavirus avec 86 nouvelles contaminations, sur un total de 1.229 échantillons testés, annonce le ministère de la Santé et du développement social. Au même moment, les agents de santé ont déclaré une quarantaine de patients...