Le 129ème forage, issu du fonds de souveraineté du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, a été inauguré à Kolokani, ce 19 mai 2022. Cet ouvrage a été implanté dans l’enceinte du jardin d’enfant Teriya. Il est également proche de l’école C de Kolokani.

Selon la Directrice du jardin d’enfant, Baman DIARRA, cette infrastructure hydraulique permettra aux enfants ainsi qu’à l’ensemble du personnel d’avoir accès à l’eau potable pour les divers besoins des tout-petits.
Pour l’entretien des enfants, les monitrices parcouraient des kilomètres à la recherche de l’eau, a précisé Madame la Directrice du Teriya.
Le Représentant du Chef du village de Kolokani, Tiéson TRAORÉ, estime que le Mali recouvre ses valeurs sous le Président GOITA. La diligence des travaux de réalisation de cette adduction d’eau rappelle au Chef du village de Kolokani l’engagement des pères de l’indépendance, a rapporté Tiéson TRAORÉ.
La Conseillère spéciale du Chef de l’État, Colonel Assa Badiallo TOURÉ, a souligné l’importance d’enseigner aux enfants les valeurs indispensables pour le développement d’une Nation.
Présidence de la République du Mali

Maliwebcontribution
Le 129ème forage, issu du fonds de souveraineté du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, Chef de l'État, a été inauguré à Kolokani, ce 19 mai 2022. Cet ouvrage a été implanté dans l'enceinte du jardin d'enfant Teriya. Il est également proche de l'école C de...