Il faut soigner tous les prisonniers, c’est une exigence des droits humains et une obligation pour tout État sérieux ! Je suis contre toute forme d’injustice, mais je rappelle à l’avocat du protégé de Macron, SMB que j’ai entendu sur la radio de leur système (RFI), ce matin, que le Maire de SITAKILY est le voisin de lit de leur client et pourtant, il est en prison depuis 06 mois sur la gestion d’un autre Maire.

 

 

Pour moi le cas de celui-ci est encore plus grave, et cela dure depuis 06 pour des besoins d’enquête nous dit-on.
Des enquêtes, qui à ce jour n’ont vu l’implication d’aucun de tous ceux qui ont bénéficié des marchés de milliards et qui ont mal ou même pas exécuté ces marchés, qui sont libres et des enquêtes qui n’ont pu produire qu’une confusion autour du compte bancaire du maire dont le compte ordinaire a été transformé par magie en compte d’entreprise dans le but de le salir , malheureusement pour eux ,deux comptes ne peuvent pas avoir le même numéro et un compte personnel n’a pas le même libellé qu’ un compte entreprise, la supercherie bien qu’étant facile à démontrer , la justice refuse de faire ce travail ,d’une minute .

La bonne distribution de justice doit suivre le rythme du changement voulu et la justice doit impérativement faire le nettoyage en son sein pour ne pas saborder ce travail fabuleux enclenché.

N’oublions pas que la justice divine est la plus forte et que ni l’ego, ni le zèle encore moins l’intérêt personnel ne peuvent absolument rien contre la volonté divine de L’omnipotent et de l’omniscient !

Libérez Mr le Maire ou inculpez- le et faites un jugement publiquement si vous avez des preuves contre lui dans le dossier de la gestion de la Mairie de 2017 à 2020, dont il est question alors qu’il n’était pas encore Maire.

Je sais pas si le Maire est impliqué dans d’autres choses ou pas ,mais dans cette affaire qui concerne ,la gestion de la Mairie de Sitakily de 2017 à 2020 , jusqu’au décès du Maire ,on ne peut rien reprocher au Maire Alfousseyni Sissoko ,de consistant, les fossoyeurs ,qui ont travaillé avec le Maire défunt à coup de milliards sous forme de marchés sont tous libres et se sont eux ,qui ont initié cette cabale contre le nouveau maire dont ils ne veulent pas l’installation , le juge le sait ,car moi-même je le lui ai dit en face en son temps pour éclairer sa religion ,en plus de toutes les inspections faites par le Ministère de l’administration sur la demande du Ministre actuel de l’administration Territoriale ,qui avant d’ordonner son installation le 11/02/2021 a procédé à toutes les inspections possibles et le procès verbal de l’installation, dont nous détenons copie après un rapport détaillé de toute la comptabilité en nature et en espèces ,de près de 100 pages ,dont nous avons également copie et d’autres documents, sont des éléments d’appui qui nous permettent de nous battre contre cette injustice notoire au vu et au su de tous ( journalistes, société civile, des droits de l’homme,) chacun se fait son idée et presque tous ont fait leur déduction croyant que tous les maires sont les mêmes.

On n’arrête pas une personne pour ensuite chercher (d’ailleurs sans succès) les raisons o les preuves pour lesquelles on l’a arrêté, depuis quand la justice fonctionne t’elle comme ça ?

J’insiste et je signe, ceux qui doivent être arrêtés dans cette affaire sont chez eux pourquoi ? Et qu’est-ce qui empêche le juge de les arrêter ?
Allez-y savoir.
Votre humble serviteur Dr Allaye Bocoum,

Source : Info-Matin

Maliwebcontribution
Il faut soigner tous les prisonniers, c’est une exigence des droits humains et une obligation pour tout État sérieux ! Je suis contre toute forme d’injustice, mais je rappelle à l’avocat du protégé de Macron, SMB que j’ai entendu sur la radio de leur système (RFI), ce matin, que...